Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [VISTA]A8N SLI DELUXE + Audio Codec nForce4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VISTA]A8N SLI DELUXE + Audio Codec nForce4

n°5441788
Sp0k3r
Posté le 31-03-2007 à 20:14:10  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je suis totalement déséspéré  
J'avais installer windows vista depuis plus de 3 mois, il fonctionné très bien seulement du jours au lendemain ma carte son intégré a ma carte mere (A8N SLI DELUXE) n'été plus détécté.  
 
J'ai chercher tous les drivers Realtek possible, a chaque fois que je lance l'install Vista me dit si je veut l'autoriser a installer le driver car il n'est pas signé, je fais "oui" et 30sec apres le meme message revient sans arret ...  
Quand je regarde avec everest, il me detect aucune carte son, comme si elle avait totalement disparu ..  
 
J'ai formater en espertant que cela résoudra mon problem, en vaint. C'est exactement la meme chose  
 
Je suis sous Vista X64, je vous remercie  
 
En esperant que quelqu'un trouve une solution ...  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 20:14:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [VISTA]A8N SLI DELUXE + Audio Codec nForce4

 

Sujets relatifs
liveboxe et vistaCombien de ports IDE sur Asus P5W DH Deluxe?
monitorer sa 8800 gtx sous vista help!!RESOLU P150 d'Antec, plaque "port souris,usb,audio" soudée or..
[AVIS] P5N-E SLIDrivers vista pour asus P5GDC deluxe
[RESOLU] 8800 GTS - Vista - Resolution limitee à 1280P5B Deluxe + Sapphire X1950XT + Samsung SpinPoint T166 = 491 euro...
Dual channel P5N32 SLI : question à deux balles 
Plus de sujets relatifs à : [VISTA]A8N SLI DELUXE + Audio Codec nForce4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR