J'ai reçu aujourd'hui une mise en demeure pour payer un écran que j'ai payé à la commande le 11/04/07.
J'ai reçu ma première demande le 13/06/07, elle s'appelait retard de règlement dernier rappel avant mise en demeure et me demandait 138 euros, le complément d'un avoir, payé à la commande par carte bancaire. Ensuite j'ai eu un premier rappel, un deuxième rappel, et aujourd'hui une mise en demeure me demandant la totalité du prix de l'écran. A chaque fois j'ai écris, envoyé les photocopies du débit sur la carte, envoyé un email, etc. Rien. Pas de confirmation de lecture, pas de réponse à mes courriers. Je refusais de téléphoner à leur service surtaxé parceque j'ai déjà donné pour la commande maudite de cet écran.
J'ai commencé par un 19 pouces, mais je n'ai pas supporté le TN, j'étais contente de mon 18 pouces et je voulais le même. Je le renvoie, attends mon avoir, et demande un devis par téléphone. Je reçois un devis le jeudi avant Pâques, je n'ai jamais réussi à l'envoyer avec bon pour accord, il me revenait.
Vendredi le service a fermé très tôt, je n'avais pas de confirmation.
Mardi je téléphone à la 1ère heure, ils ne retrouvent pas trace de ma commande, on me balade. Mardi pareil. Je n'étais pas chez moi et n'avais pas le numéro du devis, juste mon n° client.
Je rentre mercredi, sur le répondeur un appel de Dell chaque jour, alors que j'avais donné l'autre numéro.
Jeudi nouvel appel de Dell, votre commande n'est pas passée, il faut en faire une autre. Méfiante je demande si elle a été débitée, elle vérifie, et oui! ah et mon numéro de client avait changé( parceque j'ai réalisé que j'avais droit à la réduction education nationale), elle me le donne.
Vendredi, une autre personne chez Dell, votre commande est partie. Et l'après-midi je reçois l'écran, contente, sauf d'avoir dépensé en coup de téléphone. J'ai fait une demande de remboursement des frais rien. Ah oui, j'avais dû téléphoner aussi parce qu'il m'avaient oublié 30 euros sur l'avoir, et là aussi j'ai été baladée, surtout que je voulais un remboursement puisque j'avais déjà passé ma commande.
J'attends ma facture, et je la reçois sauf que ce n'est pas mon nom dessus, et un 3ème n° de client.
Nouvelles demandes par email au service client, ma commande est TOUJOURS perdue, après plusieurs réclamations, je reçois une facture mais qui n'avait pas le détail du règlement comme j'avais demandé.
Si vous êtes encore là je fais quoi?
Je demande des réparations pour harcèlement moral?