J'ai demandé à DELL le remboursement de deux commandes, l?une avait été livrée ; l?autre non. J?ai dû lutter pendant deux mois avec eux, pour que la commande livrée leur soit retournée. Il semble qu?il y a un énorme problème d?organisation dans cette entreprise.
Bref, il y a deux semaines j?appelle et je demande pour quand est prévu mon remboursement.
On me dit « vous l?aurez fin de semaine » et là, je demande pour être sur, le montant du remboursement et on m?annonce « le double » de ce qu?on doit me rembourser (somme assez conséquente). Je m?étonne auprès du conseiller, qui me dit « nonon, c?est bien la somme qu?on vous a débitée ». Je raccroche, je vérifie mon compte bancaire 50 fois, je ne suis pas fou, ils m?ont bien débité la somme normale.
Une semaine plus tard, toujours pas de virement, je rappelle « ha ouioui, on va le faire demain promis » je redemande le montant, toujours le double, bon, je raccroche.
Une semaine plus tard, toujours pas de virement, je rappelle « ha mais ça a été fait monsieur », je demande le montant, toujours le double. J?explique à la nana le problème et elle me dit « ha non, pour nous, votre compte est à zéro, tout est en règle, on vous a tout remboursé ». Je raccroche, quelques heures plus tard, je regarde ma banque et là, surprise, ils m?ont bien viré le DOUBLE de ce que j?ai payé.
Question : JE FAIS QUOI ????
Qu?est ce que je risque si je garde cette somme ?
J?ai pensé la mettre de côté pendant 6 mois au cas où ils la réclament, qu?en pensez vous ?
Message édité par lone le 22-03-2004 à 18:37:33