Je vous déconseille vivement le SAV de Mitsibushi/Nec par le biais de la firme M3S. Ce sont tout simplement des charlatants... Voici le mail qu'ils m'ont envoyé le 24 décembre :
Citation :
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de SAV pour un Pro920.
Nous pensons être en mesure d'effectuer cet échange début janvier ( stock à
0, ce jour). [...]
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Depuis, j'attends toujours des nouvelles d'un hypothétique échange mais rien. J'ai donc envoyé un autre mail il y a une semaine mais aucune réponse de leur part. Je viens donc à l'instant de leur lancer un dernier ultimatum avant d'en réferrer aux personnes les mieux placées pour prendre les bonnes décisions, à savoir : les firmes dont ils dépendent (Nec/Mitsubishi, et d'autres sociétés produisant des écrans), les associations de consommateurs pour engager si nécessaire des poursuites judiciaires, et bien entendu la mauvaise pub sur les forums dont je vous fais profiter )
Paraît que le SAV Mitsubishi/Nec était très bien : visiblement ce n'est pas le cas pour moi. Si vous avez des suggestions, ou d'autres SAV pour cette même marque de moniteurs (Mitsubishi) qui peuvent être contactées via le net, merci de me le signaler
Message édité par Kekman le 30-01-2003 à 22:48:14
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Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: