Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  deconnexion si edonkey ou emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnexion si edonkey ou emule

n°4473550
madoalex1
Posté le 28-11-2005 à 11:04:00  profilanswer
 

J'ai xp avec norton et j'ai meme essayé avec bitfender ( antivirus ) je ne comprend pas internet seul marche tres bien pendant des heures , ces 2 fournisseurs de fichiers se connectent bien mais ua boutr de quelque minutes le pc plante literrallement a cause de l'un d'eux , qui a deja rencontré ce problme merci et que faire !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 11:04:00  profilanswer
 

n°4474036
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 28-11-2005 à 15:25:44  profilanswer
 

Mauvaise cat, voire même mauvais forum ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4474053
com21
real men don't click
Posté le 28-11-2005 à 15:31:01  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc..
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9-1.htm#t0
 
 
Règle à lire impérativement !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  deconnexion si edonkey ou emule

 

Sujets relatifs
deconnexion modem pendant appel telephoniqueDéconnexion disque dur USB2 lors du transfert de fichiers
Deconnexion intempestives wifi avec routeur linksys WRT54GSdeconnexion d'internet quand je lance un jeu !
probleme deconnexion modem (sp2 ou alim)Déconnexion fréquente d'un DD S-ATA
probleme de connexion deconnexionDéconnexion modem 56K
Plus de sujets relatifs à : deconnexion si edonkey ou emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR