Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnexion en boucle via clé usb wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion en boucle via clé usb wifi

n°5307230
nakamura1
Posté le 21-01-2007 à 16:11:53  profilanswer
 

Salut a tous  
 
J'ai un ptit soucis concernant une connexion wifi qui se connecte et deconnecte en boucle ( via clé usb wifi )  
On a recu la Freebox V5, le pc est neuf egalement ( XP media center )
Nous essayons actuellement de communiquer en wifi avec le modem via une clé usb Wifi ( internet fonctionne parfaitement via cable usb ). Seulement dés que la clé tente de se connecter sur le reseau wifi, la connexion sans fil du systray m'indique "lecture de l'adresse reseau" ( elle capte bien mon reseau ) ... et elle se deconnecte sans aucun message, et se reconnecte et ainsi de suite
J' ai tenter plusieurs canaux sans succes
qqun pourrai t il m'aiguiller svp , merci d'avance
 
ps : les parametrage wifi sont effectué via le site de free et activés, pareillement widows est configuré pour capté le nom de reseau configuré sur le site avec biensur la bonne clé wpa

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 16:11:53  profilanswer
 

n°5307235
El_diablo
Posté le 21-01-2007 à 16:13:58  profilanswer
 

la liaison entre ta cle et ta free box, il y a des murs, cloison, dalle(free box en bas et ton pc en haut par ex) ou c'est dans la meme piece?


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°5307287
nakamura1
Posté le 21-01-2007 à 16:35:43  profilanswer
 

ok Pb réglé
Non il n'y avait aucune interférence "physique", sauf que nous etions repasser entre temps du gestionnaire wifi windows ( où le mdp avait ete saisi ) et celui du constructeur de la clé ( OU CE DERNIER NE L'ETAIT PAS ). donc je me connecte mais je ne sais pas qui tu est donc je te refuse. A LA LA vive le dimanche.
merci billy tout de meme

n°5307305
El_diablo
Posté le 21-01-2007 à 16:45:42  profilanswer
 

de rien bon surf now


---------------
Achat / Vente / Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnexion en boucle via clé usb wifi

 

Sujets relatifs
Probléme carte wifi ( freeze écran) !ecran bleu et wifi
Connection WIFI + Ethernet = soucisgros probleme avec le wifi ; ne sait pas quoi acheter
Proble connection wifi avec un routeurAsus A8V Deluxe WIFI Edition - Carte WIFI
Ati2dvag bloqué dans une boucle infiniepb config wifi
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion en boucle via clé usb wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR