Salut les gens.
Bon d'entrée je le dis, j'ai un PC qui se fait vieux (CPU Core 2 Q6600, même si je l'ai rajeuni avec 8go de ram et un SSD pour windows). Le soucis que j'ai (depuis toujours ?) c'est avec l'USB. Déjà la carte mère n'avait pas d'USB3 à l'époque. J'ai bien tenté de rajouter une carte pci-ex mais ça change rien je reste avec des débits de merde. A la limite pas grave j'y suis habitué.
Le soucis c'est qu'en + des débits de merde, le débit fait du yoyo (peu importe le DD externe ou la clé), ça navigue entre 0oct/s et 25mo/s. En gros je fais du 25mo/s pendant 2 secondes, puis ça tombe a 0 pendant 2 secondes, puis ça remonte à 25mo/s pendant 2 secondes, puis ça retombe à 0... etc etc à l'infini...
Et je viens de découvrir en tapant ce post, que pendant que c'est à 0oct/s, le clavier (USB ) a des lags de fou (ça tape avec quelques secondes de retard). Comme si tout l'USB (clé, clavier..) était en freeze 2 secondes, puis tout refonctionne, puis tout s’arrête... etc etc...
Une idée ? je jette tout à la poubelle ?
J'ai clairement pas envie de changer de PC même si l'idée commence à trotter... Je m'en sers tellement peu (juste pour copier sur des clé USB, un peu de texte, sinon je me sers que de l'ipad).
Bref les idées sont les bienvenues.
Merci. Et bonnes fêtes aux HFriens
---------------
Ceci est une signature.