Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD non reconnu

n°4382864
slockstone
Posté le 16-10-2005 à 14:08:19  profilanswer
 

Salut
Bon je vais pour commencer tout reprendre du debut pour vous expliquer mon probleme.
Je viens de changer mon ordinnateur. J'ai donc decider de recuperer mes 2 anciens disques dures.
J'ai Formater via le CD de windows mon premier disque ou se trouvait mon OS.  Il n'y a eu aucun probleme.
Lors de l'installation de windows mes 2 disques dures etaient detecter(la ou on me demande sur quel disque je veux installer windows) et dans le bios aussi.
J'ai ensuite installer windows sur mon ancien disque a present formatter.
Tout s'est tres bien  passé, mais j'ai un probleme, mon Disque dure (le deuxieme que j'ai recupéré)
n'existe pas dans windows j'ai seulement mon premier disque (c: ).
 
En revanche lorsque je vais dans le post de travail, que je fais propriete/materiel je peux voir mes 2 disque dures.
Je vous met une screen au cas ou.
http://img397.imageshack.us/img397/5766/dd1wn.th.jpg
 
Mon disque qui n'est pas reconnu etait un D: et sur mon nouveau pc mon lecteur dvd s'appelle D: , est ce que ca peut creer un conflit qui empeche mon disque dure de s'afficher?.
 
Voila j'espere avoir bien expliquer mon probleme.
2 disques dures brancher, 2 reconnu dans le bios mais un seul fonctionne sur Windows.
 
 
Merci de votre aide.
 
ps:je ne veux pas formater mon disque dure qui n'est aps reconnu sur windows car j'ai plein de données importantes dessus.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 14:08:19  profilanswer
 

n°4383119
slockstone
Posté le 16-10-2005 à 16:27:33  profilanswer
 

up siou plait :-(

n°4383457
jack bauer​ 2045
Posté le 16-10-2005 à 19:02:22  profilanswer
 

J'ai eu le même problème il y a quelque mois. Voici la solution approximative :
Tu vas dans panneau de config - outils d'administration - gestion de l'ordinateur  
Lance l'outil " Gestion des disques ". Faits un clic droit sur le numéro d' objet correspondant au disque étranger puis sélectionne " Importer des disques étrangers  
Et voila , ça devrait marcher
Tient moi au courant

n°4383568
slockstone
Posté le 16-10-2005 à 19:52:39  profilanswer
 

raaah snif :-(, j'ai pas attendu ta solution et j'ai formaté!!!.
 
arf toutes mes données.
 
Merci pour ton aide en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disque dur externe a moitié reconnu??APN n'est plus reconnu comme disque amovible
Ancien dongle livebox non reconnu avec la nouvelle livebox /!\Clavier pas reconnu sur un nouveau Pc
Mon disque dur SATA n'est pas reconnuDD externe LaCie non reconnu
leadtek 5950 Ultra A380, non reconnu par xp sp2 ?pb nouvelle barretede ram pas reconnu
HL-DT-ST DVD-ROM GDR8081N plus reconnuproblème avec dual channel: ½ mémoire reconnu
Plus de sujets relatifs à : DD non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR