Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb DD HP laptop

n°6911127
koaline1
Posté le 07-04-2009 à 01:16:02  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un petit pb sur mon portable HP DV 9000. A la suite d'un choc, un de mes DD interne sur lequel était installé Vista n'est plus reconnu  ! J'ai juste la possibilité d'accéder à Windows XP qui est installé sur l'autre DD mais lors de chaque démarrage, une analyse de mon DD (D) est demandée (ce que je fais), ça m'indique alors tout un tas de terme technique du genre: récupération du fichier orphelin....récupération de la chaine de données illisible des descripteurs...espace disque insuffisant  pour corriger les erreurs dans l'index... puis à la fin, mon PC reboot tout seul et c'est reparti, une erreur dans le DD (D) est reconnue et puis rien à faire pour la réparer. Je sais vraiment pas quoi comment faire, d'autant plus que je ne trouve meme plus mon DD (D) dans mon poste de travail. A un moment il y était mais 0 octets ! J'ai l'impression qu'il n'est plus reconnu et qu'il a pris un coup lors du choc.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 01:16:02  profilanswer
 

n°6911131
koaline1
Posté le 07-04-2009 à 01:25:55  profilanswer
 

Mon DD (D) apparait de nouveau dans mon poste de travail cette fois ci mais lorsque je glisse le pointeur de ma souris dessus le détail est vide ! J'ai fait une analyse avec Avast et un message d'erreur me dit erreur redondante cyclique..
Dois je réinstaller Vista dessus si je peux ou pensez vous qu'il est grillé ?
Merci.


Message édité par koaline1 le 07-04-2009 à 01:29:28
n°6911136
fifi53
Posté le 07-04-2009 à 01:55:29  profilanswer
 

Ton disque est encore reconnu mais n'est plus lisible.
Enfin ça n'empêche pas qu'il est sûrement HS.
 

n°6916131
koaline1
Posté le 10-04-2009 à 17:23:20  profilanswer
 

Est ce que je peux le remplacer, combien ça coute et ou en trouver ?  
Merci

n°6916628
fifi53
Posté le 11-04-2009 à 00:58:07  profilanswer
 

Ce que j'espère pour toi, c'est que tu as gravé tes dvd de restauration afin de réinstaller ton OS.
 
Sinon tu peux trouver ça dans toutes les boutiques info ou sur internet :
 
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] portables/
http://www.ldlc.com/cat/232.html
 
(Attention il existe des disques IDE ou Serial ATA)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus accès au DDDD défaillant
Maxtor OneTouch 4, problème après formatage, capacité du DD diminuéeresolu PB: Pas de reconnaissance des dvd vierges uniquement!
Paritionner un DD contenant juste l'OS, do it?HP a6743fr bon PC?
Image d'un portable HPHP Workstation série Z (design BMW) : Z800 - Z600 - Z400
Quel DD rapide pour installation OS et applicationsPb choix velociraptor 3"1/2. Quelle réf choisir pour du raid0 sata ?
Plus de sujets relatifs à : Pb DD HP laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR