Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Curieux PB de réseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curieux PB de réseau...

n°5350055
0606
Posté le 10-02-2007 à 07:41:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà ce qui m'amène
 
 
D'abord état des lieux: 2 PCs ( XP Pro) reliés à un routeur Linksys WRT54G. L'un en ethernet, l'autre en WIFI. Le routeur lui-même branché sur ma FB V3
 
Donc, Internet no problemo sur les 2 PCs ( ralenti sur le WIFI) :) , no problemo de liaison avec le PC gérant l'imprimante  :)  
,    MAIS impossibilité de voir les PCs dans le réseau MSHOME créé. Le PC1 ne voit pas le PC2 et vice-versa  :( . Des partitions sont bien déclarées partagées mais rien n'y fait.
 
L'imprimante du PC1 est bien vue par le PC2 et communique bien....Que comprendre???
Je pouvais faire ce que je voulais avant changement des configs ( changement matos et réinstall à l'identique quant aux paramètres réseau) Qui peut me dépanner.( Je suis obligé de mailer les PCs entre eux pour echanger des fichiers  :heink: , pas terrible)..
 
À vous....

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 07:41:31  profilanswer
 

n°5350084
vylco
Posté le 10-02-2007 à 09:29:34  profilanswer
 

--> partie software & réseaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Curieux PB de réseau...

 

Sujets relatifs
Problème réseau, carte son --> Carte mère?Problème d'installation carte reseau SMCWPCI-GM
réseau a distanceProbleme | Carte Reseau Integré
A8N - sifflements des ports réseauinterface réseau sur une carte mère ASUS P5LD2-VM DH
Carte réseau non détectée... 
Plus de sujets relatifs à : Curieux PB de réseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR