Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pbm avec ma carte son Creative sound blaster

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4980423
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 10-08-2006 à 22:54:32  profilanswer

Bonjour, j'ai depuis longtemps récupéré un vieux PC assez pourrave (Pentium II a 400 Mhz).
Comme le son n'était pas embarqué sur le chipset a l'époque, l'ex-proprio de l'ordi a branché une carte son Creative Sound Blaster en PCI a laquelle il connecta ses enceintes du dessous le l'ecran... qu'il n'a en fin de compte jamais utilisé.

Je le recupère (pour pas un rond :sweat: ) je veux utiliser le son, qui marche, mais au bout de 1mn de son, que ce soit avec Windows Media, iTunes, GuitarPro ou tt autre aplication utilisant du son, j'ai des parasites, mais vraiment enuyant, brouillant totalement le son.

J'ai utilisé des ecouteurs ou ma chaine hi-hi pour voir si c'était les enceintes de l'ecran qui deconnaient pas non. J'ai pas trouvé de pilote plus recent pour la carte (je n'ai pas le références précises).

Pouvez vous m'aider? Dois-je racheter une autre carte son pour que ca fontionne?

aufait, je suis sur Window XP (je ne sais pas si il est a jour)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 22:54:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Carte graphique AGPcarte graphique ou cpu
Drivers carte graphique (X800XL)carte mere qui arrette pas de beeper
joueur modéré en 1680*1050 4AA 8AF quelle carte ?Carte Graphique, Besoin de conseils svp
carte graphique a changer HELP!!Remplacer une carte mère Albatron KM18G Pro
carte son creative sound blaster platinium x-fiCarte son creative sound blaster digital 5.1
Plus de sujets relatifs à : pbm avec ma carte son Creative sound blaster

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR