Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash GT 630M sur ASUS N56 VM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash GT 630M sur ASUS N56 VM

n°8475122
crushdown
Posté le 12-10-2012 à 12:50:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Juste un post pour parler de ma gt630m qui est victime d'un crash type "le pilote version blabla ne répondait plus" marqué par écran bleu on noir selon le driver quand je joue.
 
Cela se produit sous TOUS les types de jeux, anciens ou récents (de half life 2 à borderlands 2), et quelle que soit la version du pilote que j' installe, et qu'elle vienne de chez asus ou de chez nvidia. (inutile de préciser que j'ai mis a jour, downgradé, formaté et réinstallé tous types de pilotes à tour de bras).
 
Avant de renvoyer mon pc au SAV, j’aurais voulu savoir si certains d'entre vous, parmi les heureux possesseurs de ce portable, étaient aussi touchés par ce problème, car je ne trouve personne sur le net, même en anglais, qui n'appelle à l'aide pour un tel souci.
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 12:50:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash GT 630M sur ASUS N56 VM

 

Sujets relatifs
[ RESOLU] ASUS VS247H + Gtx 550ti = problème en HDMI !!!alimentation pour ASUS GeForce GTX 670 DirectCU II TOP 2GB
Asus GTX670 DCUII TOP en rupture ?Choix carte-mère : Gigabyte GA-Z77M-D3H / Asus P8Z77-M / ASRock Z77M
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 650 Ti, Asus DirectCU II TOP et MSI Power EdiProbleme Flash bios Asus P8P67 PRO
Asus, Gigabyte, Zotac...GTX670[HFR] Actu : La GT 640 encore plus lente chez MSI
ASUS P5N-E SLI 1.XX compatibles Sapphire Radeon HD7870/50 ???Asus Z9PE-D8 compatible avec les SNB-E ?
Plus de sujets relatifs à : Crash GT 630M sur ASUS N56 VM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR