Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son qui crack .....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui crack .....

n°1940847
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 06-11-2002 à 10:48:13  profilanswer

voila j'ai une magnifique asus P4PE qui marche a merveille et j'ai vu avec bonheur qu'il y avais une sortie optique sur la carte son integré je me suis dis peut etre que je vais etre reconcilié avec ce genre de carte son, je branche et la extase, son clair puissant c'est magnifique mais parfois j'entends un petit "crack" du genre des vieu vynils j'ai verifier toute les connections de ma chaine hi fi, ca viens bien du PC (j'ai changé le cable PC -> Hi Fi) mais kkun a t il eu ce probleme ou connaitrais la raison de cette poisse ? merci  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 10:48:13  profilanswer

n°1940869
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 06-11-2002 à 10:54:30  profilanswer

c pas quand ton disque dur charge ou des choses comme ca? car ca peu arriver que le chipset passe d'autre priorité que le son donc quelque micro parasite.... a vérifier

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°1940879
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 06-11-2002 à 10:57:01  profilanswer

bah en general je joue au bon nerdz MP3 + I.E. ou mp3 + irc donc charge disque dur ...

le pire c quand je met le casque histoire de quaker un peu je bouge la souris (en USB) et jai le droit a un drole de bzzzzzzzzz c horrible ... jai peur ... mon PC est hanté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son qui crack .....

Sujets relatifs
crack pour déplomber graveur samsung sw216bcrack pour un prog
je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!!Quel graveur est capable de copier GTA 3 sans avoir besoin de crack
héhé mon 60gxp fait crack crack c quoi la procédure a suivre?J'allume mon PC et j'ENTEND CRACK CRACK et...
please help, je crack 
Plus de sujets relatifs à : Son qui crack .....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR