Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

CPU à 100 % lors de l utilisation des fichiers avi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4341892
phoelis
Posté le 23-09-2005 à 10:15:45  profilanswer

Bonjour

j ai depuis peu mis un GEforce 6200 à la place d une 4200, reinstall des drivers nvidia, tout c est bien passé. Cependant à chaque fois que je veux lire un fichier AVI (je précise des vidéos de WOW et non de l emule et autres), le windows media player se lance et le process se met à 100 % (j ai bien entendu tester avec dixplayer, et VLC => idem). Par contre les vidéos au format WMV n ont aucun problemes tout se passe à merveille, j ai reinstaller d autres Drivers nvidia, reinstall des CODECS mais rien n y fait... si une personne à une idée

J insiste sur le fait que cela n a rien à voir avec explorer (bug bien connu qui met le processeur à 100 % lorsque l on clique sur le fichier sans le lancer, chez moi aucun pbms la dessus)

Win XP, ATHLON XP 1900+, 768 ram

merci à l avance

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 10:15:45  profilanswer

n°4342390
phoelis
Posté le 23-09-2005 à 15:56:17  profilanswer

je tiens a preciser que les jeux (enfin wow car je ne joue pas à d autres) fonctionnent sans pbm.

n°4342506
Bendan
Posté le 23-09-2005 à 17:12:26  profilanswer

installe un autre player de video peut-être... BSplayer me convient trés bien. Et puis mets à jour tes codecs. Une fois que tu auras fait ça donne des nouvelles

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme de copie des fichiers SATATemperature Cpu
Changer ventilateur radiateur CPUOverspeed de CPU
Probleme d'ouverture de fichiers ! please help me !Baisser la fréquence du CPU en idle ?
Mon PC ne démarre pas => quel CPU avec DDR333 ?Guerre des CPU!!!!
CM, CPU, RAM, CG à changer : quoi prendre ?graver fichiers indépendant sur un dvd
Plus de sujets relatifs à : CPU à 100 % lors de l utilisation des fichiers avi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR