Bonjour, j'ai monté mon 1er pc avec succès la semaine dernière mais il me reste quelques point a éclaircir: (Sachant que mon niveau en hardware et en Soft est tout récent donc relativement bas)
Tout d'abord la config :
- Carte mère P5K deluxe wifi
- Processeur E6600
- Alim seasonic M12
- 2x1 Go de RAM 6400HZ G-skill
- Carte graphique Geforce 8800 GTS 640 Mo Club 3D
Les questions: (Si je n'utilise pas les bons termes prevenez moi mais soyez indulgent siouplé)
1 : Le petit cable 8 pin de l'alim étant légerement trop court, j'ai branché le 4 pin pour lequel j'avais une rallonge! Est ce que je devrais me procurer une rallonge 8 pin (que je ne trouve pas), ou bien le 4 pin est suffisament stable?
2 : La 1ère fois que j'ai allumé le PC, il s'est mis en route une demi seconde avant de s'éteindre, puis j'ai réappuyé et tout a fonctionné! Est que ca vient justement de ce cable 4 pin qui n'est pas suffisament stable?
3 : Depuis que j'ai monté le pc j'ai mis le gadget (vista) qui vois l'utilisation du processeur et de la RAM, donc en innactivité le proc était toujours a 0 et la RAM a peu près a 20%!
Mais depuis hier soir le processeur est toujours autour de 50 et la RAM a 40, de plus j'entend mon HDD system qui cherche quelque chose sans jamais finir???
Un diagnostique please ???
merci
Message édité par huck finn le 28-06-2007 à 00:09:42