|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon CPU est-il HS ? (photo inside) |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 22:27:41 |
killybilly | je pense oui vu l'état du proco juste à coté du die ça a carrément carbonisé le composant à droite |
webblaster | En tout cas il n'a pas l'air au mieux de sa forme. |
guizmy75 | est ce que ça vaut le coup que j'essaye de gratter l'étaim histoire de voir si ça démarre ? en remettant un chitie couche de pate thermique ... |
webblaster | A 280° ? Le processeur ? Punaise c'est chaud. |
guizmy75 | tant que ça ??? ce doit être des °F
|
guizmy75 | quelqu'un a un duron 1.2 sur paris ?
Message édité par guizmy75 le 19-08-2005 à 22:41:53 |
guizmy75 | bon j'ai sorti le fer à souder je vais dégager l'étaim |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 22:44:07 |
Gnarkill |
|
guizmy75 | C'est louche tellement c'est pas cher ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 23:00:14 Ca vaut max 20 un duron. |
guizmy75 | oui mais c'est surtout introuvable maintenant ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 23:12:00 Ca se trouve sans problème sur la catégorie A/V de ce meme forum.
|
guizmy75 | je suis pas sûr que je puisse monter n'importe quoi sur cette carte mère ... c pas un proc spécial portable ? c'est un bête duron 1.2 ? |
alfox1 Geek a la retraite | Et ensuite, reste a voir pour ameliorer le refroidissement. |
macbeth personne n est parfait | j'ai un duron 900 a vendre, 20 in --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
guizmy75 |
|
guizmy75 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 16:02:01 Pour le refroidissement, pour 15 je te conseille l'artic cooling copper silent 2r2 Clic ! Message édité par Profil supprimé le 20-08-2005 à 16:06:16 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
guizmy75 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 16:38:16 Ah j'avais pas vu,
|
guizmy75 | Ma seule inquiétude : est ce que le cpu est le seul élément grillé ? Comment savoir si la CM n'est pas HS non plus ? |
tuckyyy | pauvre dudu! comment t'as fait ca? |
guizmy75 | c'est pas moi cmon père
|
TotalRecall Modérateur | clair qu'il est mort le proco, et vu la chaleur que le machin a du rayonner et les courts circuits dus à l'étain je pense que la mobo a suivi le même chemin... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
alfox1 Geek a la retraite | Deja, demonte le proco du Socket pour voir si celui ci n'a pas morflé, car ca arrive souvent. |
guizmy75 | c'est déjà fait, le socket avait l'air pas mal (je ne l'ai pas sous la main, je ferai des photos)
|
guizmy75 | ptit up du lundi, pour ceux qui n'étaient pas là ce we |
guizmy75 | Alors, toujours pas d'idée concernant la carte mère ? Comment être sûr qu'elle n'a pas grillé avant de commander un nouveau proc ?
|
Tophuu | tu peux pas savoir (les usines qui frabriquent les carte mèr eon des machine de plusieurs miliers d'euros pour vérifier ca) donc... la méthode classique c'est de tester avec un autre CPU , généralement la carte mère crame en meme temp (pas toujours hein mais souvent) car au momment ou le cpu lache , les connexion electrique partent un peu en live et fond des courts circuit , et les condo aiment pas les sauts de tension ^^ |
dims if it ain't brocken, mod it ! | petite precision, normalement, c'est seulement les CPU mobiles qui sont supportés. ça consomme moins et surtout ça chauffe moins. tu parles deja de palque chauffante avec le CPU d'origine qui est un mobile donc avec un desktop ça chauffera encore plus (un Athlon c'est 65W mini, 75 ou 85 pour les bartons.....)
|
guizmy75 | ok, je crois que je vais tester ça ...
Message cité 1 fois Message édité par guizmy75 le 12-10-2005 à 13:50:29 |
Tophuu | theoriquement oui c'est au meme socket (duron athlon tbird , athlon xpm) |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur LG GSA-4163B ... besoin d'une photo | Question : lien entre FSB CPU et Fréquence Ram ? |
CPU Intel P4 3.06 : C'est chaud bouillant !!! | Quel chipset pour socket 939/AGP [3800+ inside] |
Pb installation Carte mère et Cpu, Help me!!! | Changement de CPU sur Ancienne MOBO |
[besoin d'aide]identification CM foto inside | Compatibilité CPU/Carte mère (résolu) |
CPU Limited ou pas ?? | PC ne démarre plus après échange CPU,carte Mère... |
Plus de sujets relatifs à : Mon CPU est-il HS ? (photo inside) |