Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bip court du BIOS AMI mais pas d'erreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8024774
benjibloub​lou
Posté le 28-08-2011 à 16:29:50  profilanswer

Bonjour,

Après le test POST, j'entends un bip "court". Apparemment, il en existe des courts et des longs et je vois mal comment on pourrait faire plus court... :heink: D'après la doc de mon BIOS, cela indiquerait une erreur de rafraîchissement de la RAM. Pourtant, mon ordi fonctionne parfaitement.

Ce fonctionnement est-il possible avec une telle erreur? Ou cela veut-il dire qu'il n'y a aucun problème de RAM?

Ma config :  
Carte mère ASUS M5A78L(USB3)
BIOS AMI 0320
Mémoire GSKILL DD3 4Go

Merci!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 16:29:50  profilanswer

n°8024871
peremumuch
Posté le 28-08-2011 à 17:43:15  profilanswer

le bip court après le post est normal il indique que tout fonctionne correctement a partir de 2 bips ça dénonce un problème matériel

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Erreur PC avec casque audio 7.1Problème d'écran noir. Bip au bout de quelques minutes. Ventilos tourn
Montage PC : un bip court, mais pas d'imageSymphonie de Bip au démarrage MSI H67
Probléme avec BIOS PhoenixDell Optiplex gx520, pb bios
Config d'un biosMessage d'erreur et boot pas
Problème de BIOSPB avec séquence de Boot d'un Bios Dell
Plus de sujets relatifs à : Bip court du BIOS AMI mais pas d'erreur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR