|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : func la couleur du tapis influe t'elle sur la souris? |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 08:35:59 |
reivax59 | non, d'après ce que j'en sais.
--------------- Strava |
Trademark | donc en clair il vaut mieux acheter le bleu? |
arkangel |
oums_itinerant | au fait, mais j'ai pris une souris optique justement pour plus avoir de tapis, et avoir une plus grande surface pour bouger le mickey |
agent007se <=@_|_@=> | bof, une souris sans tapis n'en est point une ! |
Trademark | ok merci j'ai prit ce qu'ils avait en magazin (noir) ya pas a dire il est super je le préfere largement a l'everglide, il glisse mieux est plus grang (j'avais le petit everglide) est plat et peut se poser sur une surface qui n'est pas complétement plane!!! |
Requin | Testé le fUnc bleu et le noir (actuellement j'ai un noir... mais bon ca on s'en fout) et les deux fonctionnent parfaitement avec uen Intellimouse Explorer 3.0.
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 15:05:12 |
Origan |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
waylan |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Tokor | le noir/noir est plus classe
|
Origan |
|
Wons Ga Bu Zo Me | Une feuille canson A3, ça fonctionne très bien aussi pour une optique.
|
Tokor |
|
Wons Ga Bu Zo Me |
Tu froisses des feuilles canson toi
|
deyabad | J'ai une souris optique sans fil (logitech), et dans mon cas, je suis catégorique, il faut un support blanc, sinon très clair : le système optique marche beaucoup beaucoup mieux... De plus, dans mon cas avec une souris sans fil, les piles durent beaucoup plus longtemps (la souris à besoin d'emettre moins de lumière sur un support clair). |
waylan |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
elscorpio | moi j'ai fait des piti carreux sur un a4
|
la-vache-milka |
|
la-vache-milka | Pour info si ça se voit pas très bien je précise quand même que c'est une surface en tissu et que ça doit valoir 4 francs tout au plus... |
elscorpio | ba mince comment tu fais pour avoir un bureau comme ca |
la-vache-milka | Pour info si ça se voit pas très bien je précise quand même que c'est une surface en tissu et que ça doit valoir 4 francs tout au plus... |
elscorpio | tu las deja dis |
Wons Ga Bu Zo Me | oui mais là, il reprécisait
|
la-vache-milka | Lol en fait je précisais pas c'est que j'étais en train de nettoyer mon clavier (je suis maniaque avec ça) et en frottant sur les touches ça m'a renvoyé le message! Message édité par la-vache-milka le 25-09-2002 à 16:47:42 |
chev_alier Vive la clim ! | Si c'est une optique sans fil, il faut prendre un tapis de couleur clair sinon ça bouffe les piles à une vitesse dingue (ma wireless explorer dur 3 semaines !) |
Tokor | on m'avai di que fallait prendre pas trop clair plutot, enfin si ça marche !
|
SnakekanS | moi non plus j'ai pas de tapis de souris dans l'fond sa sert à rien
|
la-vache-milka | J'aime pas jouer sur la table je trouve que c'est plus confortable d'avoir un tapis... |
Tokor |
|
Cydrec | http://www.dansdata.com/mousemats2.htm
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Cydrec | http://www.jsihardware.com/reviews.php?ID=86
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
ximothov | Mitto
|
Tokor | ta pété un plomb ? |
darkangel C2FFA | Cai un |
DjFly | Moi g tro pa de chatte je comprend pa je viens d acheter une logitech mx300 et avec mon func noir/noir |
DjFly | Aidez moi svp !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris ?? ?? OPtique ?? | nouvelle souris logitech xm700 |
clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | cherche souris... |
Sondage sur les souris optiques ! | C koi la diffrence entre ces 2 souris ? |
Souris MS Intellimouse Optical | souris |
Plus de sujets relatifs à : func la couleur du tapis influe t'elle sur la souris? |