Citation :
Demande de numéro d'autorisation de retour d'article (RMA)
Pour obtenir un numéro de RMA, suivez les instructions ci-après :
Les utilisateurs doivent demander un numéro de RMA en ligne à l'adresse corsair.com/support/
Les clients directs doivent compléter le formulaire de demande RMA et le renvoyer à l'adresse RMAService@corsairmemory.com
Toutes les demandes RMA doivent inclure les informations suivantes à des fins de traitement
Nº de référence Corsair (pour les modules DRAM, inclure également le code de lot Corsair tel qu'indiqué sur chaque module : xxxxxx-xx)
Quantité retournée
Motif du retour
Toutes les demandes RMA sont examinées et confirmées dans un délai d'un jour ouvrable
Toutes les demandes RMA sont traitées sous la forme « remplacement après réception », sauf accord préalable définissant d'autres conditions
Les utilisateurs peuvent demander un remplacement à l'avance, mais ils doivent fournir un numéro de carte de crédit valable pour garantir l'expédition
Remarque :
les kits XMS-TWIN, TRIPLE, QUAD, HEX et VS-KIT correspondent à la quantité « 1 » (il s'agit d'un seul kit comprenant plusieurs modules mémoire). En cas de retour de kits mémoire comprenant plus d'un module, la demande RMA doit spécifier la quantité « 1 » pour chaque ensemble correspondant. Les codes de lot de chaque module retourné sous forme de kit doivent être identiques. Si les codes de lot de correspondent pas, les modules seront reçus et remplacés en tant que modules distincts.
|