Bonjour,
j'ai recemment commandé ce corsair H60, et j'ai eu le meme probleme, la pompe pouvait marcher correctement pendant 2 h puis d'un coup le bruit anormal arrivait.
La seule solution c'est de le renvoyer en SAV, et qu'ils vous en envoi un nouveau.
le nouveau marche tres bien et en silence.
c'est un bon produit que je conseille, mais apparement y a des pti souci sur certains.
J'ai renvoyé en SAV apres avoir trouvé sur d'autres forums des gens qui l'avaient renoyé et qui en avait recu un bon par la suite, j'ai donc fait la meme chose.
le 1ier que j'ai recu n'etait en fait pas neuf, ca se voyait comparé au 2ieme qui etait conditionné differement, et qui avait une zone de pate thermique au contraire du 1ier que j'ai recu.
Donc n'hesitez pas a le renvoyer si vous avez le meme probleme, meme si moi j'ai perdu 8€50 de renvoi + 5€ de pate thermique que j'ai du acheter en l'absence de celle ci sur mon premier h60 (doit y avoir moyen de se faire rembourser mais j'ai pas eu de nouvelle a ce sujet).
PS: et si vous n'etes plus sous garantie, j'avais une solution avec un logiciel (moi j utilisais speedfan) pour mettre la puissance de la pompe a 95%, et la le prob ne venait pas, mais c'est du "bricolage" alors si vous etes sous garanti ce n'est pas normal d'avoir un produit neuf defectueux, renvoyez le!
voila meme si c'est une solution plutot logique, j'espere que ca pourra eclairer d'autres qui ont le meme probleme
Message édité par noprob31 le 10-05-2013 à 19:27:15