Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  M2A-VM Bios corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2A-VM Bios corrompu

n°6177400
kalso
Posté le 24-01-2008 à 20:36:59  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila, j'ai une carte mère M2A-VM (Pas HDMI). Lors de la dernière mise-a-jour de mon bios, le système a arreté. Résultat, un bios corrompu. Incapable de repartir l'ordinateur. Seul affichage possible, les lignes affichées par le système Bios CrashFree 3.
 
L'ordinateur essais de lire le dvd de la carte mère pour réparer automatiquement. Voila le problème réel; je n'ai plus le cd d'origine de la carte mère.  Je demande l'aide d'une ame charitable qui pourrais m'envoyer une image binaire de ce cd d'origine. Pas une image du bios, je l'ai déja mais une image complete du cd d'origine de la carte mère en format iso, bin, ou quelque format d'image que ce soit (J'ai un autre ordi qui me permettera de graver cette image).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 20:36:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  M2A-VM Bios corrompu

 

Sujets relatifs
Comment flasher puce bios avec programmer willemBesoin d'aide pour flashé mon bios
MATSONIC MS8177C flashage bios AMI par un bios AWARDBIOS hp pavillon t759.fr
PB 'BIOS not installed!' 'No Int 13 Drives to support'GraveurDVD non reconnu dans poste de travail mais présent dans le Bios
Gros soucis apres maj du bios d'une P5KR pc demarre plusDisque dur non reconnu par le bios
Problème impossible d'accéder au bios Hp Pavilion 4800Problème hyper important BIOS
Plus de sujets relatifs à : M2A-VM Bios corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR