Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Contact Gigabyte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contact Gigabyte

n°11117470
Teovich
Posté le 25-04-2022 à 16:21:59  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous.
 
Désolé si je ne suis pas au bon endroit.
J'ai fait une recherche, mais sans succès.
 
Je suis à la recherche d'un contact chez Gigabyte pour un souci sur une carte graphique.
 
J'ai envoyé un message sur le site Esupport de gigabyte il y a 20 jours maintenant et n'ai jamais eu de réponse (Ils disaient lors de mon dépôt de message qu'il y avait un relais de traitement de message entre 3-5 jours). Le statut de mon message reste sur "NEW". Il n'a pas été lu.
 
Bref, avez-vous un autre moyen de communication pour les joindre ?
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 16:21:59  profilanswer
 

n°11117484
kabyll
Posté le 25-04-2022 à 17:20:22  profilanswer
 

pas d'autre moyen de les contacter à ma connaissance,
tu peux tjs tenter esupport@gigabyte.com mais à mon avis ils vont te renvoyer sur leur site pr faire un ticket

 

c'est quoi ton souci ? on peut peut-etre t'aider ?


Message édité par kabyll le 25-04-2022 à 17:26:00

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11117549
naphh
minai shinmai
Posté le 25-04-2022 à 23:10:11  profilanswer
 

si tu as envoyer en FR ca peux prendre un bon 2-3 semaine
 
c'est plutot anglais/russe/chine

n°11117619
Teovich
Posté le 26-04-2022 à 11:26:18  profilanswer
 

Merci à vous deux pour le retour.
C'est pour un retour SAV
Je vais patienter car effectivement, j'ai envoyé mon message en Fr.

n°11117627
kabyll
Posté le 26-04-2022 à 12:09:09  profilanswer
 

si la carte a moins de 2 ans, c'est à gérer avec la boutique où tu l'as achetée,
 
gigabyte en direct c'est si ta carte est garantie genre 4 ans et que ca fait plus de 2 ans,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11118877
Teovich
Posté le 01-05-2022 à 21:33:16  profilanswer
 

La carte a été achetée d'occasion, mais est toujours sous garantie et le magasin me dit qu'il ne prenne pas la réparation en cas de cession et qu'il faut voir avec le constructeur.

n°11118898
kabyll
Posté le 01-05-2022 à 23:51:12  profilanswer
 

sous garantie légale des deux ans à dater de l'achat ?
si oui, ils sont obligés du moment que t'as la facture,
 
 
si c'est la garantie commerciale (entre 2 et 4 ans), officiellement tu peux oublier en direct avec gigabyte, ils ne la font pas suivre sur de l'occasion
 
autre solution solution, passer par l'acheteur d'origine, ou te faire passer par lui. Mais si tu dis que c'est de l'occase, c'est mort, ils t'enverront sur les roses


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11119208
Teovich
Posté le 03-05-2022 à 09:01:47  profilanswer
 

Oui, la carte date de moins de 3 mois.
Je vais recontacter GrosBill.
En tout cas ils se sont bien foutu de ma G chez GrosBill en me disant qu'il fallait passer directement par Gigabyte...
Merci à toi !


Message édité par Teovich le 03-05-2022 à 09:25:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Contact Gigabyte

 

Sujets relatifs
no display gigabyte 1050tiGigabyte GeForce RTX 3060 GAMING OC 12G (rev 2.0) (LHR)
Mettre à jour Bios Gigabyte Threadripper[Résolu] Gigabyte B560M DS3H - présence TPM ?
CM Gigabyte X570S AORUS ELITE AX est-elle compatible avec Linux ?entre celle-ci GIGABYTE B560M et ASUS Prime H570-PLUS ?
Z390 gigabyte Aorus Master problème d'activation de démarrage sécuriséPasser au 11700k sur une Z490UD Gigabyte ?
Problème carte mere x570 gaming de Gigabytecomment contact gigabyte
Plus de sujets relatifs à : Contact Gigabyte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR