Bonjour ici !
Je me renseigne pour acheter un pc à ma chérie. Elle a actuellement un pc portable qui a fait son temps, il fonctionne toujours
mais pour les jeux il est dépassé.
Elle a récemment découvert le jeu The witcher 3 et elle a craqué ! Après plusieurs tentatives, je suis finalement parvenu à la convaincre
qu'elle a tout intérêt à choisir une tour plutôt qu'un pc portable pour les jeux !
J'ai commencé à regarder par ci par là pour voir les prix. J'ai regardé sur le site où j'ai commandé mon pc il y a quelques années: http://www.premium-pc.com/
Sur ce site, je dois compter, à priori, 650€ pour que ça tienne la route.
J'ai oublié de précisé qu'au départ ma chérie était tentée par la ps4 pour the witcher. De mon côté je pense qu'il vaut mieux investir dans une tour avec lecteur blue ray,
c'est plus rentable.
Du coup je viens vers vous pour des conseils. Je ne suis pas expert, je suis donc passé à côté de bonnes affaires !
L'objectif actuel est de trouver une tour qu'on mettrait sur une TV de salon (ecrant plat) en attendant d'acheter un ecran pour le pc.
Niveau exigence, je veux juste faire tourner the witcher 3 et avoir le blue ray. Vu le prix de certaines cartes graphiques, c'est pas grave si le jeu ne tourne pas avec les graphismes en ultra
mais le but est quand même de pouvoir profiter d'un bon rendu.
Est-ce que vous avez des bonnes affaires à me communiquer ?
Dernière chose, comme j'ai vu que les sites qui proposent de choisir les composants sont intéressants au niveau financier, je me demande si je ne suis pas encore plus gagnant en achetant les
composants un par un et en montant moi même la tour ?
En vous remerciant