Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Generic host processor plante : plus de son, plus de connexion !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Generic host processor plante : plus de son, plus de connexion !

n°5962591
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 18:16:45  answer
 

Salut à tous,  
 
    Voilà, j'ai un beau MEDION acheté dans le commerce il y a quelques temps, pas de gros problèmes depuis que je l'ai. J'ai voulu réinstaller Windows (WP SP2) dessus car problèmes de spouleurs d'impression (irrécupérables). Durant l'installation de Windows (avec le CDrom fourni par MEDION lors de l'achat) il m'est signalé qu'il manque des fichiers *.dll (en quantité conséquente) mais je peux continuer à installer Windows.
   Une fois l'install' terminée, tout fonctionne à merveille (imprimante itou) mais au bout d'un certain temps le "Generic Host Processor" plante (fenêtre d'erreur de Windows qui me demande soit débogage soit fermer le programme) et à partir de là ma carte son (C-Media d'origine intégrée au PC) n'est plus reconnue (j'ai quand même du son quand je suis sur certains programmes mais pour les jeux, Windows Media Player, voix de la nana d'Avast, toussa c'est dead). Et si, par malheur, ma Freebox décroche suite à ce plantage, il est impossible au PC de détecter la nouvelle connexion !! (obligé de rebooter pour avoir Internet  :fou: )
 
    Désolé pour le pavé, mais j'imagine que plus vous en savez sur mon problème, mieux vous pourrez m'aider  [:do le sondier]  
 
   Par avance, merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 18:16:45  profilanswer
 

n°5962951
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 21:14:46  answer
 

up !  :bounce:  

n°5963750
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 13:11:55  answer
 

unidentified a écrit :

rachète un nouveau PC. ou achète un mac :D


Ben ce PC marche très bien (excepté ce petit problème  :o )... et les Mac, c'est bien (voire très bien) mais c'est cher (voire très cher)  :fou:

n°5990991
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 17:14:21  answer
 

unidentified a écrit :


 
Drôle de conception de petit :/
 
 :bounce:


 :o bon, d'accord.... c'est un bel euphémisme quand même, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Generic host processor plante : plus de son, plus de connexion !

 

Sujets relatifs
Probleme memoire, pc plantepc qui plante
Du lag qui ne vient pas de la connexionConnexion impossible, Modem SAGEM-Fast 3302
Probleme de connexion BluetoothFirmware qui plante
Help connexion USB façade & carte mère :o(CG qui plante
Au secours, mon PC plante et rame pour rien ! 
Plus de sujets relatifs à : Generic host processor plante : plus de son, plus de connexion !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR