Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb connexion livebox ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion livebox ethernet

n°7768801
jeremy_d
Posté le 24-01-2011 à 17:34:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors déjà je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum mais j'espère quand même que vous pourrez m'aider. :)
 
J'ai une livebox que j'utilise en wifi depuis mon pc portable et qui fonctionne très bien et je l'avais branché en ethernet sur un pc fixe pour mes beaux-parents. Jusqu'à hier tout fonctionnait correctement mais depuis impossible de me connecter depuis leur pc.  
 
A partir d'internet explorer j'essaye de reconfigurer ma connexion en me rendant sur http://192.168.1.1/ mais je ne peux même plus accéder à cette page.
 
Alors je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider à rétablir ma connexion

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 17:34:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb connexion livebox ethernet

 

Sujets relatifs
[Réglé] Pb de reboot avec la Veille (+Prolongée) / P5Q Dlx + Seven 64bPb carte graphique rebadgée
PB de surchauffe PROC i5 à + de 70°Pb difficile: Plantage, boot de 1sec, plus de boot, boot puis cr
infos sur les boitiers externes cooler pour HD SATA / IDE NAS Ethernetconnexion disque dur via cable usb
connexion webcam IP312W sur cadre photo wifi tv-m7 via la nb4PC portable plante en demmarant sans ethernet
Controleur ethernetOrdi neuf, connexion très très lente !
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion livebox ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR