Bonjour à tous,
Je viens de constater un problème concernant Msn et autres logiciels de messagerie (type Trillian), problème qui doit logiquement s'étendre à d'autres logiciels nécessitant un accès internet.
Je dispose d'une Freebox, et je navigue sous Firefox. La connexion internet, comme vous pouvez le constater (si j'ecris ce post ) fonctionne parfaitement mais... Internet Explorer lui refuse de fonctionner, et comme je l'ai dit, tous les autres logiciels dont msn et trillian.
J'ai vérifié ZoneAlarm, l'ai meme désactivé pour être certain, et rien, les programmes ne veulent pas se connecter. J'ai vérifié, et le firewall windows n'est pas non plus activé. Bref... je suis un peu perdu là, je ne comprends pas l'origine du problème.
Pour finir, je joue au jeu World of Warcraft sans soucis, ce qui ne m'aide pas à comprendre pourquoi alors des logiciels comme msn ou trillian, eux, refusent de se connecter...
De plus, je crains que les prochaines mises à jour de logiciels (même autres que msn) soient impossible si ce problème s'étend.
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience !
Merci beaucoup d'avance,