Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de lettre/connexion avec mon HDD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de lettre/connexion avec mon HDD externe

n°5123972
davide
Audaces fortuna juvat
Posté le 24-10-2006 à 09:47:58  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon lecteur de disque dur externe.
Jusqu'à présent, lorsque je l'allumais, il était automatiquement reconnu comme étant le disque N:
Et depuis quelques jours, Windows le reconnait comme étant le disque O: (1 lettre plus loin), pour une raison indéterminée. Et pourtant, je n'ai pas rajouté de disque et il n'y a aucune raison que la lettre N: soit interdite (ou occupée).
 
C'est un gros probleme dans la mesure ou j'ai installé pleins d'applis dessus ce disque, en tant que N:, et impossible désormais d'accéder à ces applis correctement.
 
En attendant de trouver une solution, j'ai trouvé un contournement en effectuant un "subst N: O:\" pour me créer un disque N: virtuel,  mais cela ne me convient pas, car il faut absolument que Windows me reconnaisse ce disque en N: (because certaines applis plantent quand meme avec ce trick).
 
J'ai essayé de virer les drivers et les ressources systèmes associées, via le panneau de config/systeme, mais rien n'y fait, Windows redétecte tout mon système hardware, et quand je rebranche mon disque, il me le replug sur O:
 
Meme quand j'enlève tous mes périphs USB inutiles (notamment mon lecteur de cartes qui prend 5 lettres/disques), il me le replug en O: !
 
Avez-vous une solution pour forcer le pluging de mon HDD usb sur N: svp ???  
 
Merci de votre aide !
David.


---------------
Alea Jacta Est.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 09:47:58  profilanswer
 

n°5124013
jean pierr​e
Posté le 24-10-2006 à 10:20:41  profilanswer
 

clique droit sur le poste de travails, gerer, gestion des dd et cliquer sur le dd externe, voir si il est possible de lui attribuer un autre lettre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de lettre/connexion avec mon HDD externe

 

Sujets relatifs
driver CRROM et HDD introuvable[SOS] => Achat d'un DD Externe USB/Firewire => lequel ?
choix de HDD pour raid 0Rack pour 4 HDD
Sur tension du DD externeLettre de graveur qui change au boot XP
DDur externe dans boitier SATA-USB - très lentquestion à propos du disque dur externe Western Digital Passport
Plus de sujets relatifs à : Pb de lettre/connexion avec mon HDD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR