Bonjour à tous,
"Impossible d'établir la connexion" après vérification et du mot de passe.
Après bcp d'appels vers le fournisseur d'accès et techniciens informatiques il apparait que :
--> La connexion fonctionne correctement et les login/mot de passe sont corrects puisque le jeu en ligne via PlayStation 2 se déroule normalement.
--> J'ai donc pensé que cela pouvait provenir de la machine (Win 200 pro, 512 ram, proc amd 1.2 ghz), mais après divers tests chez un assembleur, la machine ne pose pas le moindre pb (connexion immediate chez l'assembleur). Ce n'est donc pas non plus le modem, puisque c'est le mm ki a été utilisé chez l'assembleur.
--> Pas de pb de ligne, pas de pb de machine, pas de pb de modem, le cablage ou les filtres adsl ? Après divers essais (rallonge, pas rallonge, connexion directe) le résultat reste le mm
La seule chose qui n'a pas été testé, c'est le remplacement de filtre adsl. Mais comme la connexion fonctionne avec la PS2...A moins ke la PS2 n'utilise pas de la mm manière les filtres adsl ?
N'étant pas un "pro" de la technique, connaissant les bases, et n'ayant aucune personne sachant me répondre dans ma campagne perdue lol, je fais appel à vous et à vos idées...
Merci d'avance de vos réponses,
A bientôt
Matthieu