Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Help ! Connectique antenne carte Wifi M2 vs miniPCIe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10670491
kit-et-kat
Posté le 14-12-2019 à 18:31:23  profilanswer

Bonjour,

Savez-vous si la connectique antenne des cartes Wifi mini-pcie est la même que celle des cartes Wifi M2, car j'ai l'impression que non, le connecteur est plus petit format oblige donc à priori toutes les cartes M2 ont un connecteur plus petit.

Je pose la question car je voudrais changer la carte fournie avec ma carte mère, la nouvelle a une connectique plus petite que celle que je connais en mPCIe, j'espère que c'est aussi le cas de celle que je veux remplacer sinon je vais pas pouvoir raccorder les antennes.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 18:31:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Branchement alimentation processeur carte mèreCarte graphique compatible ?
Compatiblité 3.0 3.1 port usb carte mere boitier (Resolu)HP Printer Customer Care Number 1877-269-4999 Help
Besoin d'aide sur une carte méreSSD M2 invisible dans le BIOS et visible dans Windows 10
Led rouge fixe ram sur carte mère X470 gaming pro carbon1 montage réussi mais carte mère allumée ordinateur eteint
Help ![ACH] carte graphique PCI-E simple slot sans ventilateur pour vieux PC
Plus de sujets relatifs à : Help ! Connectique antenne carte Wifi M2 vs miniPCIe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR