Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connection wifi

n°4809638
CTitia
Posté le 06-05-2006 à 13:23:09  profilanswer

[#0000ff] Bonjour! Je m'adresse à vous espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne.
Je n'arrive pas à envoyer mes messages étant donné qu'on me demande  (boîte de dialogue) le type de connection, le nom de l'utilisateur et le mot de passe. Etant donné que la connection est par ADSL (à la fac par exemple) je n'ai normalement pas à donner des informations, la connexion doit se faire toute seule!  
Je voudrai donc qu'on me guide (de façon claire si possible) dans la configuration de la connexion.
Vous pourrez me conctacter également par MSN Messenger (le week- end) afin de me guider en même temps que je fasse les manipulations: chorin_laetitia@voila.fr
Merci pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 13:23:09  profilanswer

n°4809989
Kws
Posté le 06-05-2006 à 16:15:16  profilanswer

Tu cherche a configurer un pc ou un modem routeur?
Quel est ton systeme d'exploitation?

n°4810030
CTitia
Posté le 06-05-2006 à 16:33:27  profilanswer

Un modem routeur avec une carte réseau Belkin et avec la liveboox.
Merci de m'aider

n°4810374
Kws
Posté le 06-05-2006 à 19:20:23  profilanswer

http://www.echosdunet.net/dossiers [...] ossier=966

J'espere que ca va t'aider, en configuration d'origine, le nom d'utilisateur et le mot de passe doivent etre admin/admin pour la livebox

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème de connection wifiprobléme de connection wifi via la livebox
Connection wifi ok, mais pas internetProbleme de connection WiFi chre Noos .
Pb connection Internet WiFiconnection wifi et pc portable
Connection wifi sur P5ad2-e premium defectueuse ???Cherche Routeur Firewall wifi 108MBits avec connection freeboxV4 adsl2
Plus de sujets relatifs à : connection wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR