Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Se connecter a un vieux pc a travers le réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter a un vieux pc a travers le réseaux

n°6870606
CaptainBin​ks
Posté le 04-03-2009 à 17:16:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède une vieille carte-mère avec un pentium mmx 266Mhz et 96Mo de ram mais je n'ai plus de clavier mini-DIN ou de souris se connectant en port série. Donc j'ai pensé que je pourrais acceder au pc a travers mon réseaux ethernet mais je ne sais pas comment faire (sachant que le boot bloque et que je dois appuyer sur F1 pour continuer le chargement mais je peux pas le faire sans clavier).
Est-ce que je peux me connecter a mon pc ou bien je dois acheter d'occaz un vieux clavier?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 17:16:13  profilanswer
 

n°6870652
c_planet
Posté le 04-03-2009 à 17:42:09  profilanswer
 

salut,
 
il faut spécifier au bios de ne pas arrêter le boot en cas d'erreur de détection (keyboard, vga, ...) en général l'option ressemble à "halt on all errors"
 
évidemment, pour modifier le paramètre il faut y mettre temporairement un clavier actif. en général, si l'émulation usb est active, un keyb usb suffira.


Message édité par c_planet le 04-03-2009 à 17:48:44
n°6870691
bidulux
Posté le 04-03-2009 à 18:02:36  profilanswer
 

Tout a fait d'accord avec c_planet

n°6873801
CaptainBin​ks
Posté le 06-03-2009 à 19:34:05  profilanswer
 

Merci de vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Se connecter a un vieux pc a travers le réseaux

 

Sujets relatifs
Projet : Cumulons les perfs de nos vieux pcComment connecter PC sur Télévision pour voir DVD
lan pas connecterDemande conseils pour changé la SDRAM sur vieux pc.
[ RAM] Ajout ram sur vieux PCVieux P4 T Temp etranges a votre avis ?
DVD-DL et vieux lecteur PioneerCarte graphique récente sur vieux pc
Vieux ordinateurs trouvés et bricolage...Acheter un nouveau disque : SATA ou pas SATA ? (sur "vieux" PC)
Plus de sujets relatifs à : Se connecter a un vieux pc a travers le réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR