Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connecter 2 LAN distants par CPL outdoor?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter 2 LAN distants par CPL outdoor?

n°5442535
moabomotal
à toute solution un probleme
Posté le 01-04-2007 à 13:16:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons un réseau LAN à Paris. nous participerons à un évenement au parc des expos du Bourget dans quelques semaines. Nous mettrons en place un petit LAN de 8 PCs pendant la durée de l'événement (quelques jours) au Bourget. je souhaiterais connecter les deux LAN (celui de Paris où nous avons une application métier et celui installé au Bourget pendant la durée de l'évenement). est-il possible de les connecter en utilisant les courants porteurs CPL?
si oui quel matériel faut-il?
sinon je voudrais utiliser notre connexion internet que  nous avons à Paris au Bourget.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 13:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connecter 2 LAN distants par CPL outdoor?

 

Sujets relatifs
connecter sans fils un pc à un ecran tv lcd, est-ce possible??Asus P5N-E SLI... je viens de connecter ...
Asus P5B Deluxe WiFi - LANConnecter une console sur l'ecran PC
beck DK51 + Wake up On LanA7N8X-E Deluxe et Wake On Lan
Problème pour connecter mon front panelprobleme : LAN 10/100 FAST ETHERNET IS NOT PROPERLY INSTALLED
Comment connecter un pc portable et pc fixe sur Internet en wificonnecter un 2e ordi sur une livebox: quelqu'un peut m'expliquer?
Plus de sujets relatifs à : connecter 2 LAN distants par CPL outdoor?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR