Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit IRQ

n°4471980
lukas
Posté le 27-11-2005 à 15:03:40  profilanswer
 

bonjour à tous,  
voici mon problème:  
suite à formatage j'ai des points d'interrogations jaunes sur 'autres périphériques" et de même sur "contrôleur de bus usb" ainsi que "PCI device "!  
J'en deduit que les pilotes de ses postes ne sont pas installés?  
Lorsque je tente de les installer avec les cd que m'a laissé l'assembleur il m'apparait une fenêtre :  
controleur usb; le fichier"usbehci.sys" est necessaire ! Entrez le chemin d'accès au fichier !  
Le problème est que je ne connais pas le chemin de ce fichier ?je ne dois pas l'avoir dans mon PC
Existe -t-il une méthode pour me sortir de ce mauvais pas !  
Je ne sais si c'est le même probléme mais je n'ai plus de son sur mes HP alors qu'avant formatage tout cela fonctionné bien, mon PC est neuf !!!  
Carte mère ASUS P5GD1 WINDOWS xp pro 2000.  
jE SUIS MAL !!  
Par avance merci de vos compétences bonne journée @ ++++  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 15:03:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon PC ne démarre pas => CONFLIT D'IRQ ?GROS PROBLEME : Conflit IRQ avec PCTV rave
conflit IRQ sous WINDOWS XP, PCTV pro+geforce 2 MX400Problème IRQ & conflit matériel pour une carte wifi??
Ideq 200n Video conflit IRQ?J'ai plus de 15 IRQ dans Windows XP?plusieur conflit et sa fonctionne?
Conflit IRQ Radeon 9800pro/Terratec 5.1Changement d'IRQ? (conflit IRQs 20 et 21 entre USB et NVidia Audio)
Conflit IRQ sur XPconflit IRQ avec ma PCTV modfier l'IRQ oui mais kel IRQ ?
Plus de sujets relatifs à : conflit IRQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR