Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

configurer un ordinateur avec clé usb sans hdd !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5680549
MISTERPATR​ICE
Posté le 28-07-2007 à 09:45:40  profilanswer

Bonjour, a tous
En espérant que quelqu'un puise m'aider dans ma quête.
Je désire installer un ordinateur dans mon véhicule atelier. A cette fin je souhaiterais avoir vos avis suivants :
Je pense qu'il serait préférable de tourner sans disque dur à plateau je pense que la meilleure solution actuelle est de tourner sur une clé usb es ce possible et sous quel(s) OS ou encore quel OS est préférable.
Ensuite a ce stade deux choix possible de matériel ordinateur de bureau ou portable.
Si je choisi un ordinateur de bureau es ce que je peut récupérer le + et – 12 V sur le véhicule, et coupler deux transformateur pour avoir le + et - 5V ainsi que le 3.3V. Ceci permettant la suppression de l’alimentation habituelle.
Pour le cas d’un portable peut on dissocier l’écran, voire le supprimer. Pour le remplacer par un écran lcd distant.
J’espère que mes demandes ne sont pas trop nombreuses et je vous remercie de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 09:45:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseil pour ordinateur portable contre ordinateur de bureauBrancher une chaine ou un lecteur dvd de salon à un ordinateur portabl
Ordinateur portable qui me demarre plusComment connaitre la marque d une tour d ordinateur
ordinateur portable < 900€Probleme ordinateur
gros soucis ordinateur portablePlantage total de l'ordinateur dans des gros jeux !!
Aide à configurer un ordinateurconfigurer pocket pc hp 2210 internet via ordinateur maison
Plus de sujets relatifs à : configurer un ordinateur avec clé usb sans hdd !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR