Salut!
J'imagine que tu as trouvé la solution, ou que la borne est retournée en magasin!
J'ai mis 3 heures à faire fontionner la mienne cet après-midi, et le plus beau dans tout ça c'est que je ne sais même pas pourquoi ça s'est mis à fonctionner d'un coup
Ma config:
PC (win 7) ---ethernet--- Neufbox SFR --- Wifi --- Borne airport --- ampli Nad C315 BEE
Après moults échecs en wifi (diode orange qui clignote sur la borne), j'ai branché la borne en RJ45, ce qui m'a au moins permis d'y entrer pour la configurer...
Ensuite j'ai tout fait un peu comme toi, choisi le WPA personnel(tkip et aes) comme chiffrement entre la box et l' AE, une clé à 13 caractères, etc...et nada, toujours cette reconnaissance qui lag et ensuite obligé de réinitialiser au trombone à 4 pattes derrière le meuble pour avoir accès à la configuration (même en RJ45).
Et soudain allelujah, le périph reconnu en wifi en 3s, la diode verte, après une manip je ne me souviens plus laquelle.
Au final ça marche nickel (pour l'instant, je ne rêve pas), je n'ai plus qu'à passer aux tests pour voir si j'entends une diff entre les cds et l'airport.
Sinon j'utilise airfoil, je n'ai pas entendu que du bien d'Itunes.
Pour 89€ ça fait une alternative intéressante aux squeezebox.