Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration d'un moniteur Asus VW193D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration d'un moniteur Asus VW193D

n°8371814
Madivil
Posté le 05-07-2012 à 20:23:19  profilanswer
 

J'ai un problème avec mon moniteur Asus VW193D, je ne parviens absolument pas à le configurer. A chaque fois que je réinitialise la configuration pendant un moment il y a un affichage impécable puis deux secondes après l'affiches redevient affreux. Par exemple, étant donné que j'ai deux écrans, je peut comparer l'affiche des deux écrans (qui ne sont pas les mêmes). Et bien sur le deuxième écran ou quand je sélectionne un fichier dans un dossier, celui-ci étant sélectionné, il y a donc un fond bleu. Mais avec l'Asus je ne distingue absolument pas cette couleur. De même que le vert et le jaune se distinguent assez mal.
 
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 20:23:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration d'un moniteur Asus VW193D

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : Comparatif de cartes mères Z77 d'entrée de gamme, Asrock, Asus,Validation configuration pour étudiant en animation 3D.
Validation configurationAjout d'un SSD asus G53J
Upgrade ram asus g53j[Avis] Configuration orientée jeux
"validation" configurationAvis Configuration pour environ 1500 €
Asus P7H55-M LE/SI et Core i3-530 - no videoConfiguration uniquement pour le jeu
Plus de sujets relatifs à : Configuration d'un moniteur Asus VW193D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR