Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration du Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration du Bios

n°6533803
cloclo013
Posté le 10-08-2008 à 17:57:51  profilanswer
 

Salut
 
Je vais recevoir la semaine prochaine mon PC a assembler, je vais suivre cette procédure ci-dessous, ça n'a pas l'air d'être bien compliqué mais j'aurai quant même besoin de vos conseils:
 
http://www.clubic.com/article-6611 [...] ation.html
 
Une fois le montage effectué :
 
Je le branche pour voir si tout s'allume correctement, s'il n'y a pas de bruit anormal, ensuite j'installe un OS et les pilotes, c'est bien comme ca qu'il faut procéder ?
 
Ne faut-il pas aussi vérifier et régler le Bios ? si oui que faut-il régler et vérifier ?
 
Merci de me conseiller
 
A +

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 17:57:51  profilanswer
 

n°6533818
madpo
lève toi et marche
Posté le 10-08-2008 à 18:02:01  profilanswer
 

salut
 
dans le bios il n y a qu a verifier si tout tes lecteur sont reconnu et mettre le lecteur dvd en premier dans la sequence de boot pour pouvoir installer windows , apres il faut remettre en en first boot device ton disque dur ou est installer windows


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration du Bios

 

Sujets relatifs
Aide à la configuration (P45) P5Q-Deluxe Bios (memoire)Aide configuration de bios sur P5K !!!
[aide] configuration bios carte mère P5EHelp: PB de configuration BIOS pour detection Disque Dur
Help: PB de configuration BIOS pour detection Disque DurProbleme de rebootage. Probleme de configuration du bios?
Configuration Bios p5EConfiguration bios gigabyte pour installer un DD SATA reconnu par XP?!
Aide pour configuration biosou trouver configuration bios shuttle s51 ?
Plus de sujets relatifs à : Configuration du Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR