|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ptite config pour pc jeux et silencieux . qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 18:50:28 |
Londi117 | bah le gars m'as dit que l'avantage du barebone c'est le silence, sinon pour la cg qu'est qu'elle a de mieux la gt ?c'est quoi fanless ? |
Londi117 | mais bon la gt est bcp plus cher |
Londi117 | up |
Kouiky1 | Ne fais pas un up toutes les 20 minutes stp, ça passe mal... |
Londi117 | t'en pense quoi TOI ? |
yanhoupa | Alors je preconise d'acheter un boitier et une alimentation a part, ca revient plus chere mais en contre partie tu es sur de ce que tu fais.
Message édité par yanhoupa le 28-06-2006 à 20:13:25 |
yanhoupa | pour la CG tout depend ce que tu veux en faire ? tu veux qu'elle dure longtemps ? faire du multimedia ? ect... |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 21:36:08 |
Londi117 | je veux pouvoir jouer au meilleurs jeux actuel et pouvoir en profiter assez longtemp ouai |
yanhoupa | bah sans te mentir une carte a 120 c'est moyen et ca durera pas telment longtemps, tient : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0038-1.htm |
Londi117 | il me la vends a 147ht |
yanhoupa | Quand, meme mais qui est ce "il" ?
Message édité par yanhoupa le 28-06-2006 à 23:29:12 |
Londi117 | le mec qui m'as fait mon devis lol
|
yanhoupa | + 1 pour le DD Samsungg reputé pour son "grand" silence
|
Londi117 | donc le mieux pour la cg serait en fanless car pas question d'o/c et je veut du silence !
|
ludo021288 Halte au troll! | Concernant les cartes graphs fanless un boitier bien ventilé est nécessaire, prévoir au moins 2*120mm à faible débit d'air (Noiseblocker SX1, papst...) pour le silence |
yanhoupa | La CG : La difference de prix entre les 2 CG n'est pas immence : 20~25. On voit quand meme que celle a 215 a un bien plus gros radiateur (donc une carte mieux refroidi) si tu o/c pas celle a 190 suffira
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 29-06-2006 à 00:04:35 |
Londi117 | et les 2go c'est le mini a avoir now ? |
yanhoupa | Prend une 7600GT (c'est le mininum) pour etre dans de bonne conditions |
yanhoupa | le recap de ludo021288 est tip top niveau silence et plus que correct niveau perfs |
Londi117 | ca me parait pas mal tous ca
|
yanhoupa | Tien nous au couran de tes avancer |
Kouiky1 |
|
yanhoupa | Le Seagate qui tu propose est chere le Maxtor 300Go coute 10 de plus |
Kouiky1 | Oui, le prix n'est pas des plus attractifs du marché, mais question fiabilité et niveau sonore, c'est un must. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour serveur (HTTP, FTP) | une bonne config pour jouer à titan quest ? |
Descendre cette config à 1200 euros ! | Un choix de config, hé oui encore hein !!!! |
Aide pour une config. | Nouvelle config des conseils please ! (amd 939 ou AM2 ...) |
Avis sur config | Plantage avec certains jeux, pb DD ? |
Changer ma config... avec un budget ultra serré.. | |
Plus de sujets relatifs à : ptite config pour pc jeux et silencieux . qu'en pensez vous ? |