C vrai que pour o/c, ma carte et mon proc sont pas o top, ce qu'il m'aurait fallu c la carte asrock combo socket a et 754 !(http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200408243.html)
Comme ca j'aurais pu changer de proc + tard (quand j'aurais des sous...)
Mais je crois qu'il ne la vende pas encore, je ne la trouve pas, et en plus leur méthode carte fille m'inquiète un peu, sachant qu'elle se branche comme une carte pci, imaginez quand on met un gros ventirad dessus.....
Mais franchement mon celeron chame de trop pour les jeux, je suis déja passé par la case optimisations en tout genre, j'arrive encore à jouer à certains jeux: UT2004 800x600 tout au mini, Call Of Duty 1024x780 mini avec les textures moyennes, Counter (lol), ManHunt Tranquille 1024 tout à fond.
Par contre g essayé painkiller.......Aïe ! 640x480 tout en bas, ca rame quand y'a 2 monstres, alors quand y'en a une armée....
Alors en passant à un 2600+, je serais bien content, en plus j'ai 2 potes qu'en ont un, ils en sont satisfaits, par contre ils ont une R9800 Pro kan même...Mais g un autre pote avec son 2500+ (512 ram) et sa ti4200 64 mo, Unreal passe nickel et je ne vous parle pas du foutoir qu'il y a dans son pc autant au niveau fragmentation (il a des fichiers partout) que des processus lancés.