Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je comprend pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je comprend pas !

n°2270200
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-03-2003 à 15:04:34  profilanswer
 

Salut,alors voila un pote depuis quelque temps a des probleme avec ses lecteurs,le graveur grave nomalement sans detecter d'erreur mais les cd sont presque illisible,ils passent des fois sur mon graveur mais pas sur le cd_rom.Il arrive plus a copier des cd sur le disque que ce soit avec le graveur, le dvd,ou le cd_rom !
A votre avis c'est un probleme de matos  probleme logiciel (il a deja fait une reinstal de l'os que ce soit 98 ou xp meme probleme !
merci !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 15:04:34  profilanswer
 

n°2270216
wave
Posté le 05-03-2003 à 15:10:09  profilanswer
 

plusieurs solutions:
-windows mort-->réinstallation
-un périphérique IDE défectueux qui perturbe les autres.
-contrôleur IDE défectueux.
Le mieux serait de comencer par tester le graveur sur un autre PC.

n°2270417
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-03-2003 à 16:20:01  profilanswer
 

Ok je v essayer chez moi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je comprend pas !

 

Sujets relatifs
3D mark 2003 comprend pas pourkoi il marche pas ???plantage dans les jeux ... je comprend pas...
Comprend pas, un coup ça bip, un coup ça s'éteint tout seul ???Mon PC rame et je comprend pas pourquoi ?? Apres plein de recherche..
Gros probleme d'affichage : je comprend pas need help:gf4 insideje comprend franchement pas
Salut je comprend pas ??j'y comprend rien au webcam !
ralentissement a cause de kazaa,comprend pas....Blocage des jeux . je ne comprend pas............
Plus de sujets relatifs à : Je comprend pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR