Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  compatible ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatible ou pas ?

n°4273886
Thetys
Posté le 19-08-2005 à 11:09:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis decidé a acheter un zalman 7000B CU, pour installer sur ma carte mere ASUS A7V8X "simple" (pas A7V8X-X), je suis allé voir sur le site du constructeur pour voir si ct compatible. Il me dit que oui si les oriffices sont présent, je regarde donc et il y sont bien mais voila : IL N'Y A PAS LES COTES EXACTE. L'espace entre ces trous me parait important a coté des schemas fournis sur le site du constructeur, peut-etre est-ce une illusion d'optique :)
Habitant dans un endroit reculé de toute civilisation j'aimerais bien ne pas avoir a faire plusieurs aller et retour chez le fournisseur ...
QUELQU'UN A T'IL DEJA INSTALE CE MODEL ZALMAN (INTEGRALEMENT EN CUIVRE) SUR UNE ASUS A7V8X ?
 
D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 11:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  compatible ou pas ?

 

Sujets relatifs
Une carte PCI 32bit est elle compatible avec un slot PCI 64bit ?DFI Lanparty UT nF3 250Gb et sa mémoire compatible
Carte mère AGP 4x avec une carte graphique 8x compatible 4xASUS K8N Compatible avec HyperTrasport ou pas ??
Norton Ghost et Raid 0 -> compatible ?MSI K8N NEO 2 PLATINUM compatible SATA II ?????
ASUS K8N Compatible avec AMD64 3400?Compatible ?
asus a8v deluxe compatible avec western 2500ks en sata2?Compatible ou pas ??
Plus de sujets relatifs à : compatible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR