Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des infos sur les personnes qui ont un dissipateur Silverstone NT01 v2 (compatible skt 939, 775, 478).
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] 01_V2.html
En effet je suis en train de monter un HTPC avec un boitier fusion et une carte mere socket 775 (plus précisement les prochaines G33) et je vois que le dissipateur passif serait parfait pour mon cas avec le ventirad antec 120mm fournies dans les fusions.
Ma question est : est il possible de monter ce dissipateur pour qu'il soit à droite et non à l'arriere de la tour (face au 120mm)? Cela permettrai une bonne ventilation du processeur. Apparement d'apres la doc du silerstone que j'ai pu croiser sur le net, les axes de fixation haut de la carte mere doivent etre de 15mm entre le bord et le trou, pour permettre l'installation de ce dissip. D'apres mes estimations ca passe limite limite,de l'ordre du mm pret ! j'ai peur qu'il face enlever le 120mm antec pour mettre un ventilateur moins epais!
Si qlq'un à ce dissip avec un carte mere en socket 775 type micro atx, ca serait sympa de me filer un coup de main pour des infos ^^
Message édité par 24BoY le 10-05-2007 à 15:42:30