|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment virer la protection du lecteur CD Rom??? |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 14:16:08 |
bhj Ni dieu ni maître! | J'aimerais bien mais non c'est vraiment un problème de protection excessive qui empêche la détection. |
bhj Ni dieu ni maître! | Heeeeeeelp!
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | pk penses tu que c un probleme de protection?
|
bhj Ni dieu ni maître! | Que vois-tu d'autre?
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi jcrois beaucoup plus à un probleme de lentille quà un probleme de protection --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Pareil, à mon avis c'est le lecteur CD qui est foireux si ton CD est nickel. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bhj Ni dieu ni maître! | C'est bizarre parce que ça ne bloqe qu'avec les jeux récents!?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 02:06:24 |
moua Full wormage | Tu appel l'editeur du jeux et tu dis que ton lecteur qui lis tres bien tout types de CD ne lis pas leurs CD.
|
bhj Ni dieu ni maître! | trop vieux?! C'est un modèle de mi-2001! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais bon tu es soigneux??? tu n'as pas de ptit frère qui met ces doigts partout???
|
mahieu S+Ko |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
bhj Ni dieu ni maître! | ... |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Xac3 It's me :) | cherche pas sa me fait la meme avec mon lecteur dvd (hyper selectif) c'est du bas de gammes et pi c'est tout (mon samsumg n'accepte que les dvd et cd qui sont a son gout). |
misillsam | J'ai le meme DVD sur une config secondaire et le meme probleme avec --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Les patchs no-cd rêgle ce problème non? (si tu réussi à le lire une fois bien entendu)
|
bhj Ni dieu ni maître! | Mouais. Je serais tenté d'en déduire que les lecteurs DVD à 450 balles en OEM c'est un peu de la merde. Vu le prix faut pas trop s'étonner, remarque!
|
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben la nappe 33 à 40 fils et la nappe 66-100-133 à 80 fils... tous les deux brancher au bout sur le même genre de connecteur...
|
bhj Ni dieu ni maître! | win98 SE
|
bhj Ni dieu ni maître! | Alors je viens de mettre le patch fix .exe de Age of Wonders 2 pour ceux qui gravent et ça marche impec!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | disons que c'est une lecture plus pointue....
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Liteon c'est très bon en lecture ecriture et c'est un peu près ce qu'il y a de moins cher sur le marché!!! |
tooot Le visiteur. | le cavalier, tu les as bien mis? |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Carbon_14 | Ils vont bientôt vendre des CD et DVD qu'on ne pourra même pas lire ou utiliser ! Mais ça ne durera pas longtemps, faute d'acheteurs. |
daft974 Un Noizo... | Tu prends le crack NOCD comme tous le monde et on n'en parle plus |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben tu sais je n'en ai pas besoin mais je veux juste savoir en quoi cela consiste et j'aime bien avoir des petits utilitaires qui me permettent de résoudre les porblèmes des clients ou amis!!! |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel lecteur de DVD à 45?? | DMA et disparition de lecteur et graveur |
probleme lecteur carte compact flash !!! | Quel lecteur / programmateur pour ca ? |
le combo LG graveur 12x et lecteur CD/DVD | Meilleur Lecteur DVD en ide ??? |
HELP!!! PROBLEME Lecteur CD sous win98se | mon lecteur DVD veut plus rien lire du too! :-( |
lecteur DVD sur ordi 16x --- et DVD-r | Lecteur DVD LG : 48x/16x |
Plus de sujets relatifs à : Comment virer la protection du lecteur CD Rom??? |