Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment lire un cd multisessions sous xp ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2947548
iraekanen
Posté le 16-01-2004 à 13:25:41  profilanswer

Bonjour,
je suis passé sous Windows xp depuis peu et je me suis aperçu que je n'avais pas la possibilité d'acceder aussi librement que sous win 98 aux differentes sessions (onglet "volumes" ).
Sous 98,c'etait nero 4 qui m'installait les drivers pour lire les sessions (en me rajoutant l'onglet "volumes" )
Sous XP,nero 6 reconnait sans probleme mon cd,il detecte les sessions mais ne m'installe rien qui me permette de les lire directement (sans passer par nero ou tierce logiciel)

Je trouve que c'est du foutage de gueule sachant que sur mac toutes les sessions apparaissent d'un coup!!!

quelqu'un aurait il une solution?
merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 13:25:41  profilanswer

n°2947560
jean pierr​e
Posté le 16-01-2004 à 13:30:43  profilanswer

essaye avec isobuster, j'ai eue le meme soucis et il à en partie resolu le probleme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
lire un cd de 900 Mo, help !Besoin rapidement d'aide pour lire un fichier video ...
Je n'arrive pas à lire mes CD-RW. Que faire ?quel format mon dvd est il capable de lire??
impossible de lire les données depuis l'instal d'XPPetit Guide d'Achat à lire Absolument !!
Impossibiliité de lire les DVD RWAvec Kel Lecteur on peut lire les *.RMVB?
PX-708A qui ne veut plus lire les CD ...lire toutes les pistes d'un CD multisessions
Plus de sujets relatifs à : Comment lire un cd multisessions sous xp ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR