Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment installer une carte usb2 sous XP??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer une carte usb2 sous XP??

n°4500304
one77
Posté le 11-12-2005 à 14:42:56  profilanswer
 

Voila j'ai achete un disque dur externe de 80GO mais je ne dispose  que de 4 ports USB1 et je sais qu'en USB2 c carrement plus rapide...
 
Je compte donc acheter un carte usb2 mais je ne sais pas du tt comment ca s'installe..Faut il demonter tt le pc portable pour la mettre a l'interieur???
 
Ou est ce juste un logiciel a installer????
 
Pouvez m'expliquer le fonctionnement et me conseiller egalement une bonne carte usb2 pour pas trop chere
 
MERCI de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 14:42:56  profilanswer
 

n°4500662
Step73
Posté le 11-12-2005 à 17:36:43  profilanswer
 

Pour un portable, tu n'ajoutes rien à l'intérieur. Achète une carte USB2 PCMIA qui ira dans le port PCMIA de ton ordi, sur laquelle tu branchera ton DD externe. Elle sera livrée avec des drivers qu'il faudra installer (CD).
 
Pour une référence, je n'y connait rien, à toi de voir, mais choisis une marque de préférence.
 
Va voir sur LDLC.fr, ils ont du choix.

n°4500704
vincenmar
Posté le 11-12-2005 à 17:58:26  profilanswer
 

achète une carte USB2 PCMIA c'est le plus simple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment installer une carte usb2 sous XP??

 

Sujets relatifs
carte graphique avec sortie hdmiconseil pour un carte télé bien avec télécommance
Problème d'affichage avec ma carte TV Leadtek PVR 2000 -> résolvé !La meilleur carte graphique AGP8x <100€
Probleme nouvelle carteCarte MSI NX6200AX-TD256 compatible AGP 4x?
clé USB2 SMC ne détecte pas mon routeur WIFI SMCQuelle Carte graphique AGP entre 150 et 200 €
Probleme MAJ carte mereRam, je ne peut rajouter de ram, mémoire carte mère
Plus de sujets relatifs à : comment installer une carte usb2 sous XP??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR