Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment utiliser PC File Recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser PC File Recovery

n°3788243
cipango88
Posté le 15-01-2005 à 17:53:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un DD qui n'est plus reconnu. L'allumage du PC prend environ 2 minute quand ce DD est branché. Ensuite tout ce qui est sur ce disque est inaccessible. Le disque n'apparait pas toujours dans l'explorateur.
J'ai donc installé PCI File Recovery sur le DD de boot qui marche. Quand je le lance PCI File Recovery, il a déjà bien du mal à reconnaitre le DD en panne. Ensuite, il me propose trois options dont une : Récuperer des données sur un DD non accessible. J'ai choisi cet option. Il vérifie les DD, puis me demande de choisir le DD sur lequel se trouvent les données à récuperer. Je selectionne le DD En panne puis clique sur OK.
Message "Error reading sector Drv 129 lba    blocks:1"
Et 20, 30, ...100 messages équivalents qui se suivent...
Je fais "ignorer" à chaque fois et puis....
Et puis quoi ?
( Je suis sous win 98 SE )
MERCI.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 17:53:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment utiliser PC File Recovery

 

Sujets relatifs
utiliser le dual raid sur asus a7n8x e deluxe[SATA] utiliser le serillel sur disque system en cours
Comment utiliser 100 % de mon processeur ?...Utiliser le Surroundview ATI
an7 a problemes!!! pas moyen d'utiliser "fan" resultat=proco a 70°peut on utiliser la sortie dvi et vga sur la meme carte video?
comment utiliser 3d analyserA8V Deluxe : doit-on forcément utiliser un CPU 64 bits ?
probleme : comment utiliser la sortie tv d'une sapphire 9600 pro ...X800pro vivo ( 16 pipes ) mais comment utiliser le vivo
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser PC File Recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR