Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment copier des fichiers d'un cd sur une disquette sous ms-dos ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2976400
Bougaflex
Legends Never Die
Posté le 29-01-2004 à 16:20:09  profilanswer

En fait j'explique mon blem...

G une carte mêre A7n8X et un dd sata maxtor 120 Go.

Donc lors de la setup de windows, je dois appuyer sur F6 pour le truc scsi machin...

Mais que dois-je faire après ? SI j'appuie sur S ils me demandent des pilotes (présents sur la carte mêre je pense). Sinon, je peux appuyer sur Entrée, mais rien ne se passe de +...

Donc si vous savez ce que je dois faire, merci de le dire :)

---------------
Legends Never Die...
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 16:20:09  profilanswer

n°2976419
Bougaflex
Legends Never Die
Posté le 29-01-2004 à 16:25:58  profilanswer

up  :sleep:

---------------
Legends Never Die...
n°2976577
ricou
Rien a dire...
Posté le 29-01-2004 à 17:21:12  profilanswer

quand a l'install de ton setup il te demande une disquette ,tu fais "parcourir" autre chemin et tu affecte le repertoire de ton disque dur ou ya les drivers et normalement tu peux continuer ton install

n°2976785
biniou
Posté le 29-01-2004 à 18:15:45  profilanswer

tu dois avoir eu une disquette avec ta carte mère, il y a normalement tout ce qu'il faut dessus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème lecture DVD gravé avec fichiers divers dessuslecteur de disquette
ASUS A7N8X : pb lecteur de disquette !Comment créer le disquette des drivers HPT 374 ATA RAID?
Lecteur de disquette disparut du poste de travail Help meprobleme pour passer dune disquette mac au pc
Problème lecteur de disquette (encore)Carte son qui ne lit plus les fichiers MID
utilisation de drive image pour copier un hddProblème de gravure de fichiers vidéos avec DRU-510A...
Plus de sujets relatifs à : Comment copier des fichiers d'un cd sur une disquette sous ms-dos ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR