|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment fait sur win xp pour changer les irq ? |
Tusco | Comment fait sur win xp pour changer les irq ? |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:13:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2002 à 15:15:31 ![]() acpi |
LaMoR Metal up your ass | pkoi tu veux les changer ? |
Tusco | c quoi acpi ?
|
bichoco |
|
Tusco | comment je peux le desactiver ? |
bichoco | je sais plus... vaudrait ke je vois sur mon pc, je crois que c dans le gestionnaire de périph ou dans les propriétés systéme |
LaMoR Metal up your ass |
|
DesuetCR_B | Fo virer l'acpi, mais toucher ai IRQ est FORTEMENT deconseillé, 2K/XP gere tres bien les IRQ si tu met le nez la dedans c les emmerdes garanties --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:45:39 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Tusco |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | bouge ta carte réseau ou ta carte son ca ira plus vite, en ayant soin de virer le drivers correspondant avant démontage |
Tusco |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Tusco | j'ai deja essayer ca à pas marcher. |
LaMoR Metal up your ass | t sur ke c un conflit d'irq ?
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Tusco |
|
LaMoR Metal up your ass | c tout ce ke tu as ??
|
DesuetCR_B |
Tusco | bas il la reconnait pas quant je remet ma carte reseau c sa qui est bizzare puisque quant j'enleve la carte reseau il la reconnait. |
DesuetCR_B |
LaMoR Metal up your ass | dis moi le rapport avec les irq ? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Tusco |
|
|
warzouz alias NazgûL |
Tusco | Voila j'ai une carte mere : Msi K7t Pro 2-A
|
|
DesuetCR_B |
|
warzouz alias NazgûL |
Tusco |
|
|
Tusco |
|
warzouz alias NazgûL |
Tusco |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | y'aurait y pas une carte rézo intégrée à la carte maman? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je dois changer de mobo. que pensez vous de A7S333 | ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? |
Pb A7V8X pour changer | comment changer la vitesse agp |
Shuttle : on peut changer la carte mere ? | je v changer de mobo mais lakel..... |
Peut on changer un ecran de portable? ...et comment surtout ? | re : changer de carte graphique ? (attention sujet long) |
changer le disque dur du baladeur archos | faut il changer de carte video ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment fait sur win xp pour changer les irq ? |