Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment se monte un lecteur de disquettes sur Asrock K7VT4A PRO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4900359
x_manu_x
Posté le 24-06-2006 à 22:06:33  profilanswer

Slt!
J'ai monté ma carte mère Asrock K7VT4A PRO mais pour le lecteur de disquettes, je ne sais pas quel est le bon sens de branchement de la nappe (sur la carte mère et sur le lecteur).
Je n'arrive pas à le faire booter sur le lecteur de disquette quoi que j'essaye (donc il doit y avoir un truc...)
Je n'y arrive pas non plus à partir du CD, et pourtant je les ai bien configuré pour qu'ils bootent avant le DD.

Une idée?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 22:06:33  profilanswer

n°4900465
Ender212
Some say
Posté le 24-06-2006 à 23:06:19  profilanswer

Ben c'est pas complique, sur la mobo tu peux pas te tromper, t'as un detrompeur, et pour le lecteur D7 tu teste les 2 cotes. Si au boot le voyant du D7 reste allume en permanence c'est que c'est l'autre sens ;)

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Recherche le meilleur lecteur "box" multimediaBoot impossible avec CM Asrock AS7S8XE
probleme carte mere asrock K7V4A proInstallation de lecteur CD DVD-RW
Différents DD pour asrock K8NF4G-SATA IIFichiers wav, cd rw, lecteur traditionnel
SATA 2: rajouter un lecteurX1600 Pro mieux qu'une 9800 pro ?
Disparition de lecteur systématiquePb logiciel carte graphique ASUS EAX 1300 PRO
Plus de sujets relatifs à : Comment se monte un lecteur de disquettes sur Asrock K7VT4A PRO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR