Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment ça se fait qu'un jeu ancien peut marcher avec winxp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ça se fait qu'un jeu ancien peut marcher avec winxp ?

n°2487966
cybermark
Posté le 01-06-2003 à 23:57:44  profilanswer
 

J'ai installe winxp pro sp1 pour la 1ere fois il ya qqs jours et le 1er jeu ancien que je mets "Wheel of time"(oct.1999) a refuse de se lancer,meme avec le mode compatibilite.Mon frere me dis que certains jeux anciens ,sortis avant xp,marchent.Ma question est donc:comment un jeu programmé avant la sortie de win xp peut il fonctionner avec xp ? On me dit que win xp est tres semblable a win98 et que c'est pour ça que les vieux jeux passent.Quel est votre avis dessus ?
 
ps:heureusement que j'ai prevu un petit disque dur avec win98 se pour installer les jeux incompatibles avec win xp.Comme ça ,je boote dessus quand y a un probleme

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 23:57:44  profilanswer
 

n°2488060
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 02-06-2003 à 01:05:51  profilanswer
 

Citation :

win xp est tres semblable a win98 et que c'est pour ça que les vieux jeux passent


WinXP est assez semblable à Win2000 (=WinNT5), et c'est pour ça que des vieux jeux risquent de ne pas passer.
 
Shw.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment ça se fait qu'un jeu ancien peut marcher avec winxp ?

 

Sujets relatifs
512 Mo de RAM ça suffit sous winXP ?nVidia Detonator 50.08a WinXP 64-bit
Problème A7N8X, WinXP et cache CPUProbleme avec une HP815C et winXP
[HELP] Ecran bleu récurrent sous WinXP (Tjrs le même)Hyper-threading et winXP
Carte graphique inutilisable sous winXPDxr3 et Divx sur WinXP
logitech MX700 & WinXP ...comment faire marcher cpuidle pro ??
Plus de sujets relatifs à : Comment ça se fait qu'un jeu ancien peut marcher avec winxp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR